H2M Reporter

Suivre et surveiller les personnes dans vos locaux, en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

H2M Reporter est adapté pour suivre et surveiller vos employés, entrepreneurs et visiteurs dans vos locaux. H2M Reporter est un badge léger portable qui est relié à notre système de « localisation ». Il fournit un aperçu de toutes les personnes dans les locaux et génère des informations historiques.

H2M reporter peut être utilisé dans les zones « 0 » de la zone Atex. Les informations personnelles telles que la licence, l'employeur et le « permis de travail » peuvent être stockées sur la balise personnelle du H2M-Reporter. La balise personnelle peut fournir ou refuser l'entrée dans les bâtiments, les zones et accorder l'accès aux équipements alimentés.

H2M reporter fonctionne en intérieur et en extérieur. Un réseau maillé sans fil est construit en utilisant des lecteurs intelligents sans fil qui peuvent être combinés sans aucune limitation. Ils permettent la définition des domaines de contrôle, dans lesquels la présence de balises asset intelligentes et les informations de télémétrie qu'elles fournissent peuvent être interrogées. En ajoutant des lecteurs, le réseau de communication sans fil peut être étendu pour former des zones de contrôle de toute forme et taille requises. Toutes les informations du réseau sont fournies à notre serveur SYSTÈME DE LOCALISATION via un lecteur maître.

Avantages:

  • Évitez de chercher des personnes et augmentez la sécurité et l'efficacité.
  • Confinement géographique et horodatages sur les « permis de travail ».
  • Enregistrement efficace du temps et utilisation des entrepreneurs.
  • Rapports et prévisions sur les temps de transit et sur les heures de travail.
  • Administration et facturation précises.
  • Aux fins de l'assurance.

H2M Reporter peut être livré avec les options suivantes:

  • Panic button on the badge.
  • Integration options with all existing access control systems 

  

 

track & trace humans